Smartpost s’engage à souscrire à des pratiques strictes, sécurisées ettransparentes en matière de confidentialité, cette dernière étant au centre denos préoccupations.

Nous mettons tout en œuvre pour préserver votre confidentialité et prévenirtoute utilisation abusive ou à mauvais escient de vos données à caractèrepersonnel. La confidentialité étant au centre de nos préoccupations, et lasécurité et la convivialité de nos services des priorités :

Notre Politique de confidentialité précise :

Notre Politique de confidentialité s’applique à :

Notre Politique de confidentialité sera toujours lue conjointement avec lapolitique de confidentialité spécifique de nos Clients, qui contiendra desinformations supplémentaires concernant le traitement de vos Données àcaractère personnel par le Client, et avec la politique de confidentialité deou des Plateforme(s) associées.

En cas de questions ou de réclamations concernant notre politique deconfidentialité ou nos pratiques, veuillez nous contacter à l’adresse contact@smartpost.fr.

1- Qui est Smartpost ?

Smartpost  (« Smartpost ») est une  marque appartenant à une  société française  qui a son siège social à La Plaine Saint Denis,France. Elle a été fondée en 2018. Smartpost propose une application logicielle(le « Service ») qui permet aux entreprises et agences (individuellement etcollectivement les « Client(s) ») de gérer leurs Profils sociaux.

De par sa nature, le Service permet à nos Clients de regrouper tous leursProfils sociaux au même endroit. Le Service permet à nos Clients de gérer lesmessages entrants envoyés à leurs profils sociaux, les commentaires publiéssous les contenus publiés sur leurs Profils sociaux, la planification et lapublication de contenus sur leurs Profils sociaux et d’analyser les résultats.Il leur permet également de surveiller les conversations publiées sur lesPlateformes associées, pour autant qu’elles contiennent des mots clés de leurchoix.

Smartpost applique la loi française en matière de protection des données,qui intègre l’ensemble de la réglementation de l’UE applicable en matière deprotection des données.

2- Quelles sont lesinformations que nous collectons et/ou traitons ?

Nous collectons et / ou traitons différents types d’informations, ycompris, sans s’y limiter, des données à caractère personnel (les « DonnéesClient ») :

Nous ne collectons / ne traitons jamais de données sensibles, étant donné quecela n’est pas techniquement possible dans le cadre du Service.

2.1- Les données à caractère personnel du Client

Type de données concernées

Lorsque vous créez pour la première fois un compte Smartpost et lorsquevous utilisez le Service, nous collectons des données vous concernant en votrequalité de Client / Utilisateur Client, telles que :

En outre, Smartpost collecte et reçoit automatiquement certaines donnéesdepuis votre ordinateur ou votre dispositif mobile, notamment vos activités surle Site, le Service, les Plateformes associées, le type de matériel et delogiciel que vous utilisez (par exemple, votre système d’exploitation ou votrenavigateur), ainsi que les informations obtenues à partir des cookies (voir «Cookies et technologies liées » ci-dessous).

Par exemple, chaque fois que vous visitez le Site ou utilisez le Service,nous collectons automatiquement votre adresse IP, votre type de navigateur etde dispositif, votre heure d’accès, la page internet à partir de laquelle vousavez accédé au site, les régions à partir desquelles vous naviguez sur lespages internet, et la (les) page(s) internet que vous consultez (le caséchéant).

Comment nous les utilisons

Smartpost utilise les Données à caractère personnel du Client aux finsgénérales suivantes :

2.2- Le Contenu Client

Lorsque nos Clients connectent un Profil social au Service, ils peuventchoisir de collecter, traiter, partager et accéder instantanément à un telProfil social via le Service (sous réserve du respect des conditionsd’utilisation et des politiques de confidentialité des Plateformes associées).

Ainsi, nos Utilisateurs Clients peuvent obtenir, utiliser et analyser lesdonnées à partir des Plateformes associées de leur choix, mais également créer,publier, transmettre, consulter, afficher ou partager des données ou desinformations dans le cadre du Service.

Type de données concernées :

Comment nous les utilisons

Smartpost utilise le Contenu Client aux fins suivantes :

Les applications et réseaux sociaux tiers

Le Service déploie un écosystème au sein duquel vous pouvez choisir de vousconnecter aux Plateformes associées. Si vous décidez d’envoyer votre contenuvers une Plateforme associée, Smartpost déclinera toute responsabilité àl’égard de ce contenu à partir du moment où il quitte le Service. En effet, lecontenu sera régi par les conditions générales et les politiques deconfidentialité des Plateformes associées. Par exemple, si vous utilisez leService pour publier un message sur Facebook, la politique de confidentialitéet les conditions générales d’utilisation de Facebook s’appliqueront à cemessage sur le serveur de Facebook. Si nous nous efforçons effectivement defaciliter l’accès uniquement aux Plateformes associées qui partagent notreengagement en termes de confidentialité, nous déclinons toute responsabilité àl’égard des contenus ou des politiques de confidentialité de toute Plateformeassociée. Nous vous encourageons à lire attentivement les politiques deconfidentialité de toute Plateforme associée à laquelle vous accédez via lesServices.

À titre de référence, les politiques de confidentialité de nos Plateformesassociées actuelles sont les suivantes :

2.3- Révocation de l’accès aux Plateformes associées

Étant donné que le Service s’appuie entièrement sur ses connexions auxPlateformes associées et leurs API (telles que l’API Facebook, l’APId’Instagram, l’API de Twitter, l’API de LinkedIn et les services API deYouTube), vous devrez procéder de la façon suivante si vous souhaitez vousassurer que le Service n’accède pas aux données des Profils sociaux que vousavez précédemment connectés au Service.

3- Cookies ettechnologies liées

À l’instar de nombreux sites internet, nous collectons certainesinformations au moyen de « cookies », de petits fichiers texte sauvegardés parvotre navigateur lorsque vous accédez à notre Site. Nous sommes susceptiblesd’utiliser des cookies de session et des cookies persistants pour être informéslorsque vous vous connectez au Site et pour obtenir des informations indiquantquand et comment vous interagissez avec notre Site. Nous sommes égalementsusceptibles d’utiliser des cookies pour superviser l’utilisation globale etsuivre le trafic sur notre Site, mais aussi pour personnaliser et améliorernotre Service.

En visitant le Site ou en utilisant le Service, vous consentez àl’utilisation de cookies sur votre navigateur et via des courriersélectroniques au format HTML.

3.1- Cookies de session

Le Service utilise des « cookies de session », qui améliorent votreexpérience utilisateur en stockant certaines informations en coursd’utilisation du site, comme les informations de connexion. Cela nous permet demémoriser votre séquence de connexion afin que vous puissiez naviguer aisémentsur le Site ou le Service. En l’absence de cookies de session, nous ne serionspas en mesure de vous fournir le Service. Ces cookies de session ont desfonctionnalités et des durées limitées, de sorte que vous devrez ressaisir vosinformations de connexion sur le site d’Smartpost après un certain temps, afinde vous protéger, entre autres, contre tout accès accidentel aux contenus devotre compte et à vos informations personnelles liées. En outre, à titred’exemple, nous utilisons les cookies de session afin de suivre la fréquence àlaquelle un visiteur particulier a accédé à une page ou une fonctionnalité duService.

3.2- Cookies de performance et de remarketing

Les partenaires qui nous aident à diffuser de la publicité sur et hors duSite et les sociétés d’analyse sont également susceptibles de sauvegarder descookies sur votre dispositif. Nous avons recours aux services de plusieursfournisseurs tiers qui nous aident à diffuser des annonces concernant desproduits et services Smartpost pertinents lorsque vous consultez certaines pagesde notre Site. Nous sommes susceptibles de partager un hachage cryptographiqueconcernant un identifiant de compte commun (comme une adresse électronique)avec des partenaires publicitaires tiers, pour nous aider à mesurer et àpersonnaliser les annonces qui sont diffusées et les services qui vous sontfournis.
La plupart des navigateurs vous permettent de consentir ou non à l’utilisationdes cookies. Si vous ne souhaitez pas que des cookies soient sauvegardés survotre ordinateur, veuillez paramétrer les préférences de votre navigateur demanière à refuser tous les cookies, avant d’accéder au Site. Veuillez noter quece faisant, certaines fonctionnalités du Site et du Service risquent de ne plusêtre disponibles.

Pour en savoir plus sur les cookies, notamment sur la manière de consulterla configuration des cookies, comment les gérer et les supprimer, consultez lesite www.allaboutcookies.org.

La Network Advertising Initiative a également développé un outil qui peutvous permettre d’identifier les tiers qui ont effectivement activé les cookiespour votre navigateur et de désactiver ces cookies. Pour en savoir plus,veuillez consulter le site http://www.networkadvertising.org/managing/opt_out.asp

Smartpost est également susceptible d’utiliser des technologies liées,notamment des balises Web, des pixels et des jetons de logiciels, afin defaciliter votre utilisation du Service. Plus particulièrement, le Service arecours à des jetons de logiciels (stockés de manière sécurisée sur lesserveurs contrôlés d’Smartpost) afin de faciliter la connexion aux deuxPlateformes associées et garantir leur bon fonctionnement.

4- Comment vosinformations sont-elles sécurisées ?

La sécurité de vos informations personnelles est au centre de nospréoccupations.

Smartpost a mis en œuvre diverses mesures pour garantir que lesinformations sont protégées de manière appropriée contre tout accès,utilisation, divulgation et destruction non autorisés. Veuillez garder àl’esprit que s’il ne peut être éliminé, le risque peut être considérablementatténué et réduit. Vous devez également être conscients que l’envoid’informations sur Internet n’est jamais entièrement sécurisé.

Toutes les mesures prises par Smartpost réduisent considérablement lerisque. Les tiers, y compris vous-même, ne sauraient invoquer la responsabilitéd’Smartpost, au titre de tout accès, toute utilisation et / ou toutedivulgation non autorisée d’informations, pour autant que ces actes nedécoulent pas d’une négligence grave, d’une faute intentionnelle, d’une fraudeou d’un acte commis de mauvaise foi imputable à Smartpost.

Les mesures de sécurité prises par Smartpost sont les suivantes :

Ce site utilise des cookies pour fournir nos services et pour vous montrer des annonces et des offres d'emploi pertinentes.      En utilisant notre site, vous reconnaissez avoir lu et compris notre politique en matière de cookies,      Politique de confidentialité et nos conditions d'utilisation. Votre utilisation de nos produits et services,      y compris notre réseau, est soumis à ces politiques et conditions.
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